Espace Adhérent

0Shares

Attention, cet espace est réservé aux personnes physiques.

Pour les adhésions des partenaires (adhérents institutionnels, associations, …), contacter notre trésorier ou notre secrétariat pour toutes autres questions.

Comment se connecter, changer des informations (email, adresse postale, profil) ou comment créer un compte ?

  • Vous pouvez vous connecter ou créer un compte via notre page de connexion
  •  

  • En cas d’oubli du mot de passe de connexion, vous pouvez le réinitialiser :
    • Essayer de vous connecter via la page de connexion (n’importe quel mot de passe) et suite à cette tentative infructueuse de connexion, un lien pour générer un nouveau mot de passe vous sera proposé.
  •  

  • Vous pouvez modifier vos informations de connexion (login et email)
    • Connectez-vous via la page de connexion. Cliquez sur “Éditer le profil de l’utilisateur” en bas à gauche. Vous pouvez ainsi modifier vos identifiant et adresse mail. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton Mettre à jour. Attention votre mot de passe est exigé pour la mise à jour.
  •  

  • Vous pouvez modifier votre mot de passe
    • Connectez-vous via la page de connexion. Cliquez sur “Éditer le profil de l’utilisateur” en bas à gauche puis cliquez en bas de page sur “Changement de mot de passe“. Vous pouvez ainsi modifier votre pot de passe. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Modifier le mot de passe” en bas de la page. Attention l’ancien mot de passe est exigé pour la modification.
  •  

  • Vous pouvez modifier certaines informations comme le changement de laboratoire ou d’unité de formation, le changement de catégorie professionnelle (retraite, …)
    • Connectez-vous via la page de connexion. Cliquez sur “Éditer le profil de l’utilisateur” en bas à gauche puis cliquez en bas de page sur “Édition de la personne physique associée“. Vous pouvez ainsi modifier les informations dans les champs “Membre de“, “Catégorie“, “…” N’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Editer” en bas de la page.
  •  

  • N’oubliez pas de contrôler ou mettre à jour votre adresse postale afin par exemple de bien recevoir le bulletin 1024
    • Connectez-vous via la page de connexion. Cliquez sur “Éditer le profil de l’utilisateur” en bas à gauche puis cliquez en bas de page sur “Édition de l’adresse de la personne physique associée“. Vous pouvez ainsi modifier votre adresse. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Editer” en bas de la page.
  •  

  • N’hésitez pas à consulter notre politique de confidentialité.