Espace Adhérent

Attention, cet espace est réservé aux personnes physiques.

Pour les adhésions des partenaires (adhérents institutionnels, associations, …), contacter notre trésorier ou notre secrétariat pour toutes autres questions.

Comment se connecter, changer des informations (email, adresse postale, profil) ou comment créer un compte ?

 

  • Vous pouvez modifier votre passeport de connexion (login et email) en vous connectant via la page de connexion et en cliquant sur “Éditer le profil de l’utilisateur

 

  • N’oubliez pas de contrôler ou mettre à jour votre adresse postale afin par exemple de bien recevoir le bulletin 1024
    • Connectez-vous via la page de connexion. Cliquez sur “Éditer le profil de l’utilisateur ” puis cliquez sur “Édition de l’adresse de la personne physique associée“.

     

  • En cas d’oubli du mot de passe, vous pouvez le réinitialiser :
    • Essayer de vous connecter via la page de connexion (n’importe quel mot de passe) et suite à cette tentative infructueuse de connexion, un lien pour générer un nouveau mot de passe vous sera proposé.
  •  

  • N’hésitez pas à consulter notre politique de confidentialité.